Les origines

Skywalker Travel a été créée en 1997, par Lobsang Phunchok Shamshu. Le nom de l’agence a été choisi dans une dimension poétique entre la marche et les hauts sommets de l’Himalaya.

A ses débuts, l’agence ne comptait alors que trois personnes. Petit à petit elle s’est développée et aujourd’hui elle accueille huit personnes à plein temps dans les bureaux et une quarantaine d’intervenants sur le terrain (guides, cuisiniers, muletiers, chauffeurs…). Une agence qui a fait ses preuves au fur et à mesure des années et qui est désormais connue et reconnue comme l’une des principales agences de voyages de Leh.

Nous vous invitons à découvrir les différentes régions du « Petit Tibet », à travers du trekking, des voyages culturels mais aussi des circuits à moto Royal Enfield.

Notre vision du voyage

Au fur et à mesure des années, nous nous sommes forgés une solide expérience du terrain. Grâce à nos équipes qui proviennent de tous horizons du Ladakh nous avons des personnes qui maîtrisent parfaitement les moindres recoins.

Nous apportons un soin particulier à former nos guides sur les techniques de guidage et la sécurité en montagne. Avant chaque départ, ils sont « briffés » sur chaque itinéraire et la typologie du groupe qu’ils vont être amenés à guider. Dans un souci de professionnaliser davantage nos équipes, nous projetons de mettre en place des cours de français. Cet engagement nous tient à cœur dans un souci d’améliorer la qualité de nos prestations.

Par ailleurs, voyant que le tourisme devient de plus en plus important au Ladakh, il nous paraît impératif d’adopter une démarche environnementale. Cette démarche se traduit par de la sensibilisation quotidienne auprès de nos équipes sur la gestion des déchets durant les treks mais aussi par des actions ponctuelles telles que le nettoyage en fin de saison (actions menées en partenariat avec Shanti Travel).

L’équipe

Nos partenaires